
Des Rêves et des Chemins
Les Editions ” Les Mini Confettis ” ont crée la collection “Des rêves et des chemins” qui propose de découvrir des femmes qui ont fait preuve d’audace et de liberté en suivant leur rêve d’enfant !
Artistes, scientifiques, aventurières, toutes étaient des petites filles rêveuses avant de devenir des femmes courageuses et inspirantes !
Une très belle collection à découvrir qui commence par ” Agnès“, la vie d’Agnès VARDA y est retracée , cette femme cinéaste, photographe et visionnaire qui aimait raconter la vie des gens ordinaires .
Chaque enfant est le héros de sa propre histoire ; en tant que parents et grands-parents nous devons les accompagner sur les chemins colorés qui leur est possible d’emprunter pour grandir épanouis !
Et toi, quel est ton rêve ?…